Post by planmarbnantina on Mar 13, 2022 2:36:24 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Labyrinthes et Plus ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Labyrinthes et Plus IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ augmenter le piratage des cristaux ▞▞▞
▞▞▞ Labyrinthes et Plus 2022 version ▞▞▞
Il et long au telechargement mais sinon il et cool
Trop facile et ça prend beaucoup, beaucoup de niveaux avant de devenir un peu difficile
BEAUCOUP TROP D'ANNONCES... j'ai presque envie de la supprimer parce qu'il y en a tellement et qu'il faut trop de temps pour fermer chaque annonce !!
Ce jeu est un tueur de temps, mais des publicités apparaissent juste après avoir terminé un niveau, c'est extrêmement ennuyeux, veuillez corriger cela
Ce n'est pas mauvais, mais c'est un problème. C'est très facile, je veux dire, ce n'est pas si difficile, c'est tout
Boucle essayant de se connecter pour jouer à des jeux. Poubelle.
روعة
Mazes & More თავსატეხი elh
Merge Decor - House design and renovation game Łamigłówki qys
J'adore les jeux à Réflexion comme celui-là aussi
😄😆🔱
Nuuuuule
J'adore les labyrinthes, mais celui-ci contient trop de publicités. Après chaque achèvement de labyrinthe, il y a une annonce. Tellement ridicule!!!
nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .😥😥😥😥😡😡😡😭😭😤😤🤯🤯☻☻☻☻🤧🤧🤧🤧💩💩💩💩💩☠☠☠💀💀💀☻☻🧐🧐🧐🧐🧐🤓🤮👽😺😸😹😹😻😻🙀 😿😾😻😻🗣🖕🖕
Se jeux et trop bien
Mazes & More Dėlionė opju
Ok jeu mais publicités dans le jeu, publicités contextuelles et publicités de notification. J'ai dû désinstaller à cause de toutes les publicités et pop-ups.
Les labyrinthes doivent être plus grands pour que je puisse mieux voir, senior avec une mauvaise vision, à part ça je l'aime jusqu'à présent
C'est un très bon jeu mais la raison de donner 3 étoiles n'est que des publicités
Maze & Banyak Lagi Teka-teki ymnp
Mazes & More Älypelit uycz
Le pire jeu du monde dans les pièges niveau 4 je pense que c'est difficile donc j'utilise l'indice j'ai un seul indice j'ai utilisé l'indice mais il n'a rien donné quand j'appuie à nouveau dessus il dit que vous n'avez pas d'indice et il y en a trop d'annonces après avoir terminé des annonces d'un niveau, puis à nouveau après avoir terminé des annonces d'un niveau, je déteste beaucoup ce jeu, donc je lui ai donné une étoile, puis j'ai désinstallé cette application, ne téléchargez pas cette application, je pense m'en plaindre👿👿 👿👿👿👿👿👿👿👿 je suis très en colère contre ça.
Se je trop bien j'aime vrm bcp
Mazes & More Älypelit uycz
J'adore ce jeu il est très simple♥♥
Elle Jolie ce jeu
Waouh
Trop de pubs
jeu amusant. il est parfois difficile de trouver la bonne direction. les boutons doivent être plus gros
Sava Maisons J'ai Commême des Jeux Meilleur
TOUT CE QUE JE REÇOIS SONT DES PUBLICITÉS ! Parfois DEUX ! LONG! LES PUBLICITÉS! entre chaque niveau ! Je ne sais pas comment quelqu'un a le temps pour ça ! ... Où est le jeu auquel jouent les gens qui disent qu'ils n'ont AUCUNE PUBLICITÉ !!! C'est celui que je veux jouer ! 😖😖😖 ... DÉSINSTALLATION !!!
Je n'aime pas trop ce jeu
C'est tro coule
Ses toujours des labyrinthes puis le temps ses pas beaucoup 12 secondes
Trop de publicités dans la version gratuite pour même décider si je le veux. Plus de publicités que de temps de jeu.
Lorsqu'une annonce apparaît, vous pouvez vous en débarrasser, mais certains d'entre vous ne peuvent pas s'en débarrasser, alors n'obtenez pas ce jeu et les publicités et pas très amusantes, cela prend beaucoup de temps, mais certains ne le font pas et si vous avez besoin de plus de bobles légers comme vous aider à n'obtenir que 5 ou 4 et quand ils coneyu ne peuvent pas obtenir plus d'énergie, vous devrez payer pour eux, alors n'obtenez pas ce jeu, c'est très mauvais et pas amusant et vous ne devriez pas obtenir ce jeu et vous avez besoin de wi-fly pour jouer à ce jeu
pas mal
beaucoup trop d'annonces, n'a pas été diffusée très longtemps, mais vous ne devriez pas avoir autant d'annonces au début
Jeux cool c bien pour moi parce que j'ai 7ans et sa fait que j'ai plus de mentale
Je mettrais absolument 5 étoiles mais il y a trop de publicités fréquemment et je n'ai pas trouvé de moyen de payer pour les éviter. Je paierai un supplément à coup sûr pour ne pas avoir de publicités ou moins de publicités. créateurs de jeu merci j'aime ce jeu SAUF "MAIS AVEC BEAUCOUP MOINS D'ANNONCES S'IL VOUS PLAÎT" STAU SÛR ET FORT ...
Un peu simpliste. Mais une bonne façon de perdre quelques minutes.
C'est bien mais il faut encore l'améliorer
incroyable, addictif, stimulant. Peu d'ajouts, juste un ou deux pop-up ici et là. En d'autres termes, je recommande ce jeu à tout le monde de 5 à 120 ans, d'accord ouais tu vas dire "tu ne penses pas que 120 ans c'est super vieux?" Non j'ai un ami qui a une grand-mère qui a 101 ans donc pas vraiment je ne pense que c'est si vieux. JOUEZ À CE JEU (SUPER ADDICTIF)
Horrible, simple, il n'y a rien à faire, et le jeux vous oblige à vous connecter à internet pour jouer, pour que vous puissiez regarder des pubs en continu
cool,surtou quand on a fini un niveau,c est rigolo sa nous mais un petit mot comme remarquable ou excellent. sinon c est cool,trop cool.😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Une minuterie pourrait rendre le jeu plus amusant et lui donner un but. Malgré cela, le jeu est à peu près époustouflant. Il met votre cerveau au défi, ce qui peut vous aider à réfléchir avant de proposer une solution.
se et trop facile
Invasif - Utilisé pour être une diversion amusante. Maintenant, il veut accéder à mon compte Google et il ne me laissera pas progresser dans le jeu si je refuse. Ensuite, il ne me laisserait pas sortir. J'ai appuyé sur le bouton de retour et il m'a demandé si je voulais sortir. J'ai appuyé sur "oui" et rien ne se passait. Après une pause, j'essayais de sortir à nouveau avec le même résultat. J'ai dû redémarrer le téléphone pour sortir. Cette application a été définitivement supprimée de mon téléphone !
J'ai tellement aimé le jeu mais il y a des ajouts après chaque niveau et c'est insupportable !!!
on peut faire ce jeu quand on sait pas quoi faire
c'est juste passable
Mauvais contrôle du jeu. Vous devriez pouvoir simplement tracer la ligne vous-même ou déplacer la balle en un seul mouvement. Avoir à ramasser votre doigt après chaque ligne et coin est ennuyeux !
C'est agréable de se détendre mais je ne comprends vraiment pas l'intérêt de rester coincé dans les petits choix inutiles, il suffit de le rendre plus facile pour le résoudre comme noyer une ligne!
Kole Jeniall